GRIT

 

TESTEZ VOS LIMITES !!

Le Jeudi à 20 H

Le Samedi à 9 H 30

 

Intensité
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FULL BODY

 

Renforcement musculaire pour tout le corps !

Intensité

 VITAM KIDS – A partir de septembre

 

SHBAM ET ZUMBA KIDS

Danses sur tous les rythmes funs !

Au programme.. trampoline..step..zumba…shbam… bodybalance

Le mercredi :

7/11 ans : de 15 h à 16 h

12/15 ans : de 16 h à 17 h

FIT KIDS

Activités physiques pour progresser dans ton sport !

Au programme..biking.. trampoline…step..circuit training et ludique. 

Le vendredi :

12/15 ans : 17h à 18 h

Intensité
step

STEP

Chorégraphie autour d’un step

Intensité
rx yoga

RX YOGA

Un véritable entraînement pour définir ton corps. Les excercices sont basés sur le poids de corps avec suspension training.

Travail d’équilibre, gainage permanent de la sangle abdo-lombaire, pilates, étirements.

Souplesse, force, cardio, tous vos muscles sont sollicités.

Intensité

 

 

 

 

PILATES SWISS BALL

Accessible à tous niveaux !

Un cours complet, ludique et relaxant tout en douceur !

Le duo gagnant pour un corps galbé !

Le sport idéal pour tonifier le corps, assouplir et développer les muscles, renforcer vos postures…

Intensité

LONGE CÔTE

COURS DE LONGE COTE TOUTE L ANNÉE
PLAGE DU MOULIN  BLANC
LUNDI 10H15 ET 
LUNDI 18h45
DIMANCHE 10H30
LONGE COTE..AQUAGYM..AQUABOXING…AQUAYOGA
DANS UNE UNE EAU IODEE..REMINERALISANTE
ET VIVIFIANTE. RECOMMANDÉ  PAR VOTRE MEDECIN
SÉANCE DÉCOUVERTE
0672975248

Intensité

Téléchargez le bulletin d’inscription au Longe Côte

en cliquant sur l’image ==>

FICHE D'INSCRIPTION LONGE COTE

mills barre site

LES MILLS BARRE

C’ est une forme moderne de l’entraînement de danse classique ; un entraînement de 30-45 minutes conçu pour modeler et tonifier les muscles posturaux, renforcer votre ceinture abdominale, et permettre d’échapper à la routine.Si vous cherchez un entraînement différent ou une nouvelle forme d’expression personnelle, vous adorerez LES MILLS BARRE. Sans la traditionnelle barre, votre attention sera tournée vers les muscles assurant la stabilité et la puissance.

Intensité
cross training photo

CROSS TRAINING :

 

Le Cross Training, une discipline en plein essor. Le Cross Training ou, CrossFit, est un entraînement intensif de type circuit training où l’on doit réaliser des exercices dans un temps donné. C’est un mélange de force athlétique, d’haltérophilie, de gymnastique et de sports d’endurance.

Intensité

YOGA PILATES :

Augmentez votre flexibilité, votre équilibre et votre gainage grâce à des exercices, posturaux. 
Gym douce associée  à des étirements 
Basés sur la respiration. 

Intensité
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PILATES :

Méthode douce qui vous apporte bien être physique et mental et qui permet une amélioration de la force et de la souplesse, de la posture, de l’équilibre et concentration.

Intensité
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STRONG BY ZUMBA :

Associe les bienfaits de l’entrainement par intervalles haute intensité
au fun d’une synchronisation musicale parfaitement calibrée.

Nouvelle discipline ludique et agréable, efficace et très entraînante.

Intensité
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SCULPTE ET TONIFIE VOTRE CORPS.... AMELIORE LA SANTE DE VOS OS.... AMELIORE

Le body pump est un cours avec charge accessible à tous et vous rendra plus tonique, plus mince et plus en forme.entrainement complet, dépense caloriques importante. votre corps est sculpté!

 

Les bénéfices :

  • Sculpte et tonifie votre corps
  • Améliore la santé de vos os
  • Améliore la force de votre centre du corps

Intensité
body attack 1 - Copie

logo mills

Un cours de fitness plein d’énergie qui combine mouvement athélitique, saut et renforcement. Entraînement complet qui améliore le côté fonctionnel de votre corps.

Les bénéfices :

  • Fonctionnel

  • Tonifie et sculpte votre corps

  • Améliore votre coordination et votre agilité

Intensité
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Un cours de danse hyper fun. Accessible à tous.                                    Un mix des meilleurs tubes du moment, des grands classiques et des rythmes latinos modernisés.

Intensité
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Coktail de yoga, postural, taî chi, équilibre, pilates.

Les bénéfices :

  • Améliore la force et la souplesse
  • Bénéfice sur le corps et l’esprit
  • Sensation de sérénité et de détente après le cours

Intensité
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CROSS FIGHTING

Cours de boxe sur sac avec gants encadré par un professionnel alterné avec des scéances techniques et cardio.

Intensité
cours de baïla le relecq kerhuon

ZUMBA

Medley de danses accessibles à tous.

Ce cours permet d’éliminer les calories et le stress tout en s’amusant.

Vous vous tonifiez dans une ambiance latino, africaine, orientale, house, sixties et même sevetee’s.

Intensité
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BAILA MENDIDA

Cours de baila aux rythmes latino, et renforcement musculaire avec une chaise. Ludique et efficace ..

Intensité
cours de biking le relecq kerhuon

BIKING

Cours de vélo en musique

Il s’agit d’un d’entraînement cardio-vasculaire sur vélos fixes. Cette activité demande un effort plus intense qu’un classique entraînement sur un vélo d’intérieur car les vélos de biking sont dotés d’une courroie à résistance réglable.

Chaque cours est animé par un coach. Les vélos de biking permettent la simulation d’un parcours comprenant des montées, des plats, des descentes, mais aussi des sprints et des « contre la montre ».

Le tout se déroule en musique pour rendre les séances d’entraînement plus dynamiques.

La séance se termine toujours par un retour progressif au calme qui permet au coeur de retrouver peu à peu son rythme normal.

Idéal pour éliminer le stress

Le biking a plusieurs avantages :

  • travail cardio-vasculaire important
  • renforcement des muscles des jambes
  • tonification des fesses, des abdos et des adducteurs
  • perte de poids
  • impacts modérés sur les articulations

Intensité
cours de cross le relecq kerhuon
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TRAINING

Entrainement intensif fractionné

Intensité
Intensité
cours de cardio combat le relecq kerhuon

CARDIO COMBAT

Cours en musique sur des mouvements de boxe, de sports de combat et de renforcement musculaire

Son but est de se défouler, d’éliminer le stress, brûler les calories, tonifier les abdos fessiers et bras

Intensité
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PILO

Pilates, danse et boxe, brûleur de graisse par excellence!

Intensité
cours de trampo jump au relecq kerhuon

TRAMPO JUMP

Sautiller sur un mini-trampoline, c’est amusant mais c’est aussi très efficace !

Grâce à ses chorégraphies LUDIQUES ET efficaces

Le TRAMPO jump permet d’éliminer 800 calorie en 45 min

Cette activité est idéale pour tous ceux qui ont envie de se dépenser et de transpirer ou reprendre une activité en douceur.

* il active la circulation lymphatique

* il développe l’équilibre et le maintien postural

* il renforce les articulations sans risque de blessures

Intensité
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BOKWA

Un mélange de danse, de renforcement et de kai-to dont le principe est de tracer des lettres et des nombres au sol en ajoutant des éléments chorégraphiques faciles et rythmés.

Intensité
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ABDO FESSIER

Des exercices cardio , un travail de résistance et de renforcement , et de gainage , des étirements, pour se sculter efficacement

Intensité
cours de relaxation au relecq kerhuon

STRETCHING

Gymnastique douce basée sur des étirements

Intensité

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